Pouvoir d’achat, Santé, Sécurité… Mes priorités de campagne dans 7Dimanche

Extraits:

✊🏽 « Les responsables politiques et les partis doivent être #cohérents et ne pas dire une chose un jour et le contraire le lendemain. Chez DéFI – Démocrate Fédéraliste Indépendant , quand on dit « pas avec la N-VA », c’est « pas avec la N-VA ». En étant cohérent, on redonne confiance aux électeurs pour lutter contre les extrêmes et diminuer le taux d’abstention des électeurs. »

« Nous prônons plus de #concertation avec le terrain, tant pour les agriculteurs ou la justice que pour les hôpitaux. Il faut arrêter de prendre des mesures sans parler aux représentants de terrain, pour mieux comprendre ce dont ils ont vraiment besoin dans leur quotidien. Il ne faut pas juste sonder les personnes au moment des élections, mais les écouter toute l’année. »

👩🏻 #Avortement fait l’objet de chantage. J’en veux aux partis de la Vivaldi soi-disant progressistes d’avoir cédé sur cette question.
Ils doivent se libérer du cd&v. Ils disent que c’est scandaleux… mais ils ne bougent pas.

✈️ #Survol On a défendu des textes qui ont été rejetés par tous les partis, alors qu’au niveau communal, ils militent contre le survol de Bruxelles et ses nuisances. C’est de l’hypocrisie pure.

🐓 #Wallonie Les Wallons doivent pouvoir bénéficier de l’expertise de DéFI en termes de réduction des dépenses, de bonne gouvernance, de remise à l’emploi. Avec Didier Gosuin et Bernard Clerfayt en Région bruxelloise, on a augmenté le taux d’emploi de 10 %.
Cela me fait mal au cœur de voir la Wallonie qui n’avance pas, alors qu’il y a en Wallonie un vrai esprit d’entreprendre

👨🏻‍🌾 Les #agriculteurs sont au cœur de notre autonomie alimentaire. La réforme fiscale que l’on défend, c’est aussi pour les agriculteurs. Ce sont des #indépendants. Les indépendants font partie d’une des cinq grandes priorités de DéFI. Je n’ai pas l’impression que leur vie se soit améliorée avec le MR qui prétend les défendre.

Lire l’article complet.