🗳️✊🏽Je serai 2️⃣è sur la liste fédérale DéFI aux élections du 9 juin prochain!
Tellement fière et motivée de faire équipe avec François De Smet et Michel Claise, le plus célèbre juge d’instruction du pays!
Michel Claise, c’est:
🤩 une expertise hors-norme dans deux combats qui m’ont poussée à m’engager en politique: la lutte contre les injustices et contre la corruption!
🤩 un franc-parler, un discours vérité qui bouscule nos autorités!
⚖️ Avec notre grand plan pour la Justice de 100 mesures concrètes, nous demandons un réinvestissement dans notre Justice, et donc notre sécurité, qui ne soit plus forcé par les circonstances (un énième attentat, une énième tuerie dans nos rues…), mais assumé par une réelle volonté politique!
💪🏽 En 4 ans, DéFI a obtenu des avancées concrètes depuis l’opposition!
Mais nous devons poursuivre nos combats: pour les droits des enfants, les victimes de violences sexuelles, l’accessibilité à la Justice, la lutte contre le terrorisme et les trafics d’armes, de drogues et d’êtres humains qui s’alimentent, une prison qui prépare à la réinsertion et plus à la récidive…!
💪🏽 Notre objectif est clair: décrocher un 3️⃣è siège fédéral à Bruxelles.
3 élus à temps plein, qui ne cumuleront pas avec d’autres mandats.
Avec deux autres élus en Wallonie, DéFI pourrait ainsi devenir LE parti pivot nécessaire pour former un gouvernement fédéral, et donc peser sur un accord de gouvernement!